Ventnor Hospital
Vous n'avez pas de compte ? Enregistrez-vous sur notre super-site ! Si vous en avez un, connectez-vous pour que le plaisir commence !

Vos admin
Ventnor Hospital
Vous n'avez pas de compte ? Enregistrez-vous sur notre super-site ! Si vous en avez un, connectez-vous pour que le plaisir commence !

Vos admin
Ventnor Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ventnor Hospital

Un hopital, des médecins, des infirmiers et des clients. Amusez-vous bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un examen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Zegers

Kelly Zegers


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ce maudit hôpital
Humeur : Plutôt... Disons seulement que je n'ai pas trop le morale...

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:02

J'étais entrain de me tourner de tout les côté sur mon lit, je m'ennuyais ici, je ne savais pas quoi faire de mes journées. Je décidai de dessiner, j'attrapai une feuille de papier et un crayon, puis je me suis mise à dessiner. Au début, ça ne ressemblait à rien, je ne faisais que donner de grand coup de crayon sur la feuille blanche, puis je vit que je dessinais un prison. Mon subconscient est vraiment trop intelligent... J'admirais mon dessin, lorsque le médecin entra dans ma chambre.

-Bonjour, dis-je sans prendre la peine de cacher ma déception, si ce n'est pas une infirmière mais un médecin, ça veut dire que je vais passer une batterie de teste... Je baissai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:06

-Allo. dis-je.

Kelly, ma patiente, était entrain d'admirer un dessin. Je pense que ça représente une prison...

-Comment ça va aujourd'hui ?

Je prit son dessin pour pouvoir l'admirer encore de plus belle. C'était magnifique, elle avait vraiment un don pour le dessin.

-Tu sais, tu reste ici pour ton bien, donc ce n'est pas vraiment une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Zegers

Kelly Zegers


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ce maudit hôpital
Humeur : Plutôt... Disons seulement que je n'ai pas trop le morale...

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:12

-Ouais... Quand on est en prison en prison, on est là pour le bien des autre mais dans les deux, on n'y est contre notre gray...

Heureusement que j'avais un médecin super mignon pour me remonter le moral! Je dois avouer que Jason est vraiment gentil, une chance d'ailleurs. C'est un super docteur... Mais rien ne me fera changer d'idée, ici, je n'emmerde. Si je dois mourir, je préfère le faire en m'amusant, c'est logique, non? Je ne lui fis pas part de tout ça, de tout ce que je vivais, j'avais remarqué que certain patients étaient très proche de leur médecin, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:15

-Eh bien, si tu veux mourir jeune, tu peux partir quand tu veux !

Parfois, le moral des patients est vraiment bas. Je ne peux rien y changer, mais ils doivent rester ici. Ça me chagrine tout les morts qui se proiduisent dans l'hopital.

-Je suis venu te faire passer quelques testes...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Zegers

Kelly Zegers


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ce maudit hôpital
Humeur : Plutôt... Disons seulement que je n'ai pas trop le morale...

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:22

Non, vraiment? Je ne lui ai pas tout ta fais dit comme ça, mais ce que sa voulais dire... Je lui ai dis :

Je sais... Sinon un infirmière serais venu et je doute que vous soyez venu ici seulement que pour mon dessin...


Il m'avait dit mille fois de le tutoyer mais je refusais, tutoyer quelqu'un signifiait qu'on n'était proche de lui, si on n'est proche de quelqu'un, forcément on s'y attache, je ne veux m'attacher à personne, parce que je sais que je vais mourir. Aucun médecin ne m'la dit, et ils essaient de me faire croire qu'il y a de l'espoir mais... Je n'y crois simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:27

-Hum... Après les testes, c'est les heures de visite. Tu prévoit recevoir quelqu'un ?

Je prit une aiguille et la pica dans l'avant-coude pour faire une prise de sang. J'aime bien faire la conversation pendant que je fait des testes...

-Un amoureux, une amie, de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Zegers

Kelly Zegers


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ce maudit hôpital
Humeur : Plutôt... Disons seulement que je n'ai pas trop le morale...

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:33

-Non pas vraiment...
J'avais triché sur les heures de visites... J'avais dis que c'était à 13 heures, tout le monde travaillait à cette heures là donc personne ne pouvais venir me voir. Je n'ai envie de voir personne c'est temps-ci, surtout avec la tête que j'ai, Je n'ai aucune envie que mon petit copain débarque... Il s'est souvent libéré juste pour moi, mais bien entendus l'infirmière ne l'avait pas laisser passer puisque ce n'était pas la vrai heure de visite. J'avais dit que l'horaire avait du changer ce jour là... e suis vraiment machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:37

-Ah okay. Tu sais, des rencontres peuvent amiliorés ton moral.

Je continuais mes tests. Selons les radiographies, Kelly devrait mourir dans 2 mois si on ne la traite pas assez ou si elle n'a pas de motivation. C'est pour ça qu'elle doit rester dans l'ignorance.Moi je croit qu'elle peut vivre jusqu'a 45 ans si elle a de la motivation. En entrant dans l'hopital, elle était tetu mais maintenant, elle est plus disons de genre a encaisser le choc sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Zegers

Kelly Zegers


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ce maudit hôpital
Humeur : Plutôt... Disons seulement que je n'ai pas trop le morale...

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:42

-Ouais.. si tu.. Heu vous le dites.

J'étais en assez bonne compagnie juste avec lui.
-Je vais les appeler. Je dois avouer que ma sœur me manquais un peu, mais un peu seulement. Ma mère pas vraiment et mon copain encore moins, si je ne pouvais plus le voir, je serais contente. Il ne me manque pas du tout... pourtant je l'aimais tant avant mon arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:51

-D'accord.

J'ai bientot fini les testes. Elle semble démoralisée depuis qu'elle est dans cette hopital. Moi, j'aime bien mon job. J'aide les patients.J'ai la concience un peu plus légère jour après jours, c'est comme une thérapie. Mais quand quelqu'un meurt, ça la bousille toute (la thérapie). Donc je dois recommencer jour apres jour. C'est un mode de vie. Je n'aime pas avoir des relations avec mes patients, c'est trop dure apres. Je ne fais que mon travail, c'est au infirmier de s'occuper des patiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Zegers

Kelly Zegers


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ce maudit hôpital
Humeur : Plutôt... Disons seulement que je n'ai pas trop le morale...

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:58

-Hum...

Je restai pensive... Il avait fini les testes. Je décrochai le téléphone puis je composai le numéro de ma sœur.

-Allo, Joanie? Oui, les heures de visites c'est maintenant... Tu veux venir? Non, non je ne veux pas qu'il vienne... Je sais. Oui, tu peux lui dire. Bye, à tout de suite.


Je raccrochai, finalement, j'avais plutôt envie de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40

Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:10

-Je dois y aller. Bye.

Je rammassa mes choses et je parti, pensif. Qu'allais-je manger ce soir? Une poutine ou bien une lasagne? Sur ces questions vraiment importante, j'allai a la salle de réception recevoir une patiente, pour un teste des allergies. Pour voire si elle est alergirque a la poussiere ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un examen... Empty
MessageSujet: Re: Encore un examen...   Encore un examen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un examen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ventnor Hospital :: Hopital :: Chambres-
Sauter vers: